Et voilà, 02 aout, 11h50, grand départ pour les states.
Notre première correspondance est de Bâle à Paris. No problèmo, toute première fois en avion et on a (presque) pas pleuré...
Arrivée à Paris vers midi. Traversée de l’aéroport en navette pour rejoindre le hall d’embarquement. (Aéroport hyper fliqué pour l’occasion, puisque notre cher président partait en vacances à Miami… pff copieur….). Nous voici donc prêts à embarquer dans le Boeing 747 d’Air France avec une petite fouille de dernière minute dans jusque dans les baskets de Lulu.
Bien sûr tous les passagers manquent leur correspondance et nous ratons la notre de 20h05. On nous intercepte finalement dans la file de re-réservation de vol pour nous dire de courir attraper un autre vol pour Washington à 9h35.
Course contre la montre, re-passage en fouille pour finalement…. Manquer également ce vol ! C’est alors reparti pour refaire 3ème réservation réservation, cette fois pour 7h00 ce matin. Ainsi, après avoir dépensé nos premiers dollars pour acheter de la pizza et des Bud, on a passé la nuit sur les bancs de la salle d’embarquement. Voir la petite vidéo ci-contre sur l'ambiance de l'aéroport à 2h du mat!!!!
Et enfin, à 9h ce vendredi on a finalement atterri à l’aéroport de Washington-Baltimore pour retrouver Raphaël.
Bon je vais maintenant un peu dormir. Ludo, lui, s’est endormi par terre sur la moquette….
Ciao bye bye
Juju
1 commentaire:
Hey Salut !!
Je vous envoie un petit message de Suisse, d'ailleurs fanfan t'embrasse Juju !
En esperant lire encore d'autres de vos journées ici ... car c'est trop dur sans toi ( Je plaisante !!)
Je vous embrasse les beaux
Bisous bisous ...
(Tee shirt rolling stones en strass :p:p)
Allée jte laisse !
Je t'aime Fréro
Enregistrer un commentaire