lundi 6 août 2007

1er week end: We love USA


Le premier week end est maintenant fini, et on peu dire que ça s'annonce plutôt pas mal.
Tout dabord les concerts de POLICE et BEN HARPER (entre autre, mais aussi Paolo Nutini, Amy Winehouse, les beasties Boys,....) samedi étaient terribles.


Les mentalités sont compltement diférentes dans les festivals: beaucoup se pointent avec leur serviette de plage, il n'y a pas de gars completement bourré ou défoncé comme aux eurocks. et comble du bonheur, la mode du mini short a ravi nos petits yeux! Quasiment toutes les nanas en ont et d'ailleurs il faut pas croire ceux qui disent que la plupart des américaines sont grosses... et quand je dis mini, c'est le plus mini possible, un bout de tissus! Avec ludo on va s'atteler à implanter cette mode en France.



Continuons nos bonnes nouvelles, voilà moi et Ju avons eu en ce jour de festival parfait notre premier bisous, hé oui avec notre phrase magique :"I don't understand, I'm french" et après bisous part une mini short physiquement intelligente. Voilà que dire de plus à part mais quelle émotion!!!!!! Mais aussi n'oublions pas quelle chaleur d'ailleurs on est tous en mode coup de soleil mais ça va rien de très grave c'est les premiers rayons... Notre physique hors du commun en reste intact!!!

Et dimanche on a poursuivi avec les bonnes surprises en allant manger au hooter's. Une sorte de resto où les serveuses servent en mini mini short (quand on vous dit que c'est la mode....). La bouffe est super grasse, tout est frit: les cornichons, le poulet, etc.... et il faut avoir un sacré estomac car ils servent la biere en seau ici! Donc en France, on joue les kékés en commandant une girafe, ici c'est comme ça qu'ils servent la bière. Dès que le seau est fini, t'as rien le temps de dire que t'en a déjà un repli sur la table!



Lulu & Juju




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello les ju et lu alors vous paufinez votre anglais en faisant des démo de french kiss???!!! ben bravo! Ne vous inquiétez pas à Paris la mode du mini short vien d'arriver!!
J'attends la suite avec impatience...
Good luke!